Température actuelle aux Bahamas? (mi-novembre 2007) Trotteuse · 14 novembre 2007 à 18:06 6 messages · 2 participants · 6 836 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 18:06 Température actuelle aux Bahamas? (mi-novembre 2007) Message 1 de 6 · 6 835 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir la température aux Bahamas en ce moment, bien sur jai regardé sur internet mais avec le changement climatique on n'est plus sur de rien donc je préfere avoir qq sur place ou qui revient de la bas. Merci d'avance | | | À: Trotteuse · 23 novembre 2007 à 15:33 Re: Température actuelle aux Bahamas? (mi-novembre 2007) Message 2 de 6 · 6 752 affichages · Partager  coucou! eh bien j'en reviens ; pas plus tard qu'hier!!!!! avec une bronchite et un rhume bref la totale!! la cause !! eh bien il ft frais le matin et le soir et SURTOUT LA CLIM auquelle tu ne peux echapper car c celles des batiments comme le resto-buffet, le bar, la reception. sinon la journée il fait beau, pas trop chaud, donc, munis-toi d'un bon chandail pour aller petit dejeuner et pour le soir egalement.qd a la pluie, nous en avons eu un peu mais cela ne dure pas longtemps!! la mer est super belle un vrai regal pour les yeux, par contre elle n'est pas trop claire, g regretté de ne pouvoir y aller comme je l'aurais souhaité, par contre si tu aimes marcher, va a droite en direction de la pointe, la tu as des petites piscines naturelles et la c tres clair! si tu as d'autres question, n'hesites pas, je me ferais un plaisir de repondre, en attendant je vais a la pharmacie pour me soigner en prevision d'un autre voyage prevu pour dans 10 jours | | | À: Mooreanne · 23 novembre 2007 à 15:45 Re: Température actuelle aux Bahamas? (mi-novembre 2007) Message 3 de 6 · 6 741 affichages · Partager salut
Merci pour ta réponse rapide. nous on y va surtout pour se reposer et faire du snorkelling, de toute facon ya rien d'autre a faire aux Maldives. Je viens de regarder la meteo, il fait 28° c bon pour moi, la clim je la deteste, je suis tout le temp enrhumé donc je sais koi emmener..
Merci
As tu fait une excursion, jveux dire pour aller nager avec les raies mantas? | | | À: Trotteuse · 23 novembre 2007 à 16:12 Re: Température actuelle aux Bahamas? (mi-novembre 2007) Message 4 de 6 · 6 739 affichages · Partager  re au ft c aux maldives que tu vas ou au bahamas? car g lu bahamas dans ta questions!!! si c bien bahamas au club med alors il n'y a pas de nage avec les raies si tu veux en voir c en plongée bouteille! voila! a plus plus | | | À: Mooreanne · 23 novembre 2007 à 16:29 Re: Température actuelle aux Bahamas? (mi-novembre 2007) Message 5 de 6 · 6 738 affichages · Partager Ah oui c'est moi, excuse moi j'ai zappé. J'avais demandé ca ya qq temp car je voulais aller aux Bahamas mais en fait on vient de reserver pour les Maldives et comme j'ai posé cette question aussi pour les Maldives hier, c'est pour ca!! je me suis emmelé les pinceaux
Désolé.... | | | À: Trotteuse · 23 novembre 2007 à 21:52 Re: Température actuelle aux Bahamas? (mi-novembre 2007) Message 6 de 6 · 6 730 affichages · Partager  c pas grave hihi je connais aussi les maldives ! tu vas ou! et tu as bien ft d'opter pour les maldives il ft plus chaud et aux bahamas on etait on club med....... a plus plus | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |