Hola amelie04

J'y étais moi-même l'an passé en août, il y fait chaud, très chaud et les entrées maritimes ne me convenaient pas du tout, on se serait cru sous les tropiques...je préfère quand l'air est très sec car je ne souffre alors pas du tout de la chaleur

Mais çà vaut vraiment le coup, si tu veux voir les quelques photos que j'y ai faites, n'hésites pas à rendre visite à mon blog photo

Hasta luego,