Température à Chypre en janvier? Zoeparis · 4 octobre 2006 à 19:56 4 messages · 2 participants · 17 751 affichages | | | | 4 octobre 2006 à 19:56 Température à Chypre en janvier? Message 1 de 4 · 17 732 affichages · Partager Coucou :
Je suis étudiante donc pas beaucoup de sous  et j'ai vu un voyage promo pour chypre fin janvier, mais avant de réserver je voudrai vous demander quelle est la temperature moyenne, si on peut se baigner, s'il y a du soleil enfin si le climat est plus méditeraneen ou s'il fait quand même froid Merci beaucoup à vous ! | | | À: Zoeparis · 4 octobre 2006 à 21:00 Re: Température à Chypre en janvier? Message 2 de 4 · 17 694 affichages · Partager Bonsoir,
A Chypre en janvier il doit faire dans les 17/18 la journée et 9/10 la nuit. Il peut pleuvoir, mais rarement plusieurs jours d'affilée. Il y a des gens (anglais et russes principalement) qui se baignent toute l'année, mais...enfin il vaut mieux être résistant | | | À: Anàssa · 4 octobre 2006 à 21:13 Re: Température à Chypre en janvier? Message 3 de 4 · 17 653 affichages · Partager Coucou, merci beaucoup pour ta réponse, moi qui cherchait du soleil ça m'a evité les potentiels deceptions à ce niveau là si j'avais reservé ^^, je vais plutôt aller vers turquie / egypte alors :) | | | À: Zoeparis · 4 octobre 2006 à 21:57 Re: Température à Chypre en janvier? Message 4 de 4 · 17 654 affichages · Partager Si l'objectif c'est le soleil, choisis l' Egypte. La Turquie ce sera comme Chypre et même plus froid. | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |