| Température sur la côte Atlantique marocaine au mois de juillet-août? Msimonin · 28 mai 2013 à 12:33 5 messages · 3 participants · 2 082 affichages | | | | 28 mai 2013 à 12:33 Température sur la côte Atlantique marocaine au mois de juillet-août? Message 1 de 5 · 2 056 affichages · Partager  Bonjour,
Je désire me rendre au Maroc, dans les camping de la côte Atlantique les mois de juillet-août 2013. Quelle personne peux m'indiquer la température moyenne pendant cette saison, et si le vent souffle trés fort? De plus je désir faire de la pêche en mer depuis les bords de mer durant ce séjours. Quel est la probabilité de prendre du poisson durant cette pèriode?
Merci de me répondre et bonnes salutations. Myriam | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Msimonin · 28 mai 2013 à 13:17 Re: Température sur la côte Atlantique marocaine au mois de juillet-août? Message 2 de 5 · 2 044 affichages · Partager bonjour la température moyenne aux mois de JUILLET et AOÛT entre 26° et 40° le vent ne souffle pas fort.en ce qui concerne la pèche.il vaut mieux d aller visiter les villes suivantes TARFAYA TANTAN LAAYOUN ET DAKHLA
BON VOYAGE | | | À: Msimonin · 28 mai 2013 à 18:22 Re: Température sur la côte Atlantique marocaine au mois de juillet-août? Message 3 de 5 · 1 989 affichages · Partager bonjour, Pour l'exemple de la ville d' Agadir la moyenne de température en juillet est de 28°C alors qu'en aout c est 26°C, le vent y souffle rarement et c'est une meilleur ville pour pratiquer la pêche ou la plongée, y a possibilité aussi de loger dans la ville et aller dans les plage sauvages la journée grâce au bus qui relie le centre de la ville à "TAMRI" c'est un village sur la cote atlantique. | | | À: Bensaleh · 30 mai 2013 à 12:53 Re: Température sur la côte Atlantique marocaine au mois de juillet-août? Message 4 de 5 · 1 952 affichages · Partager  Merci du conseil et bonnes salutations | | | À: Voyageur9000 · 30 mai 2013 à 12:55 Re: Température sur la côte Atlantique marocaine au mois de juillet-août? Message 5 de 5 · 1 950 affichages · Partager  Merci du conseil et bonnes salutations Myriam | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |