Salut. Ça dépends de ta destination. Si tu choisi
Varadero, il est possible que ce soit frais, rien comme ici au
Québec mais plus frais que la République. Si par contre, tu va plus dans le sud de l'Ile de
Cuba, genre
Guardalavaca, il y fait plus chaud. Cette ile a 1150 Km de long, alors, le choix de ta destination a une influence sur la température.
La Havane, Varadéro,
Cayo Coco sont quand même près de la
Floride, puisqu'au nord, donc, tu risque d'avoir des températures semblables mais sûrement pas plus fraiche que la
Floride elle-même.
Guardalavaca est au sud de l'ile, donc, assez près de
Haiti et de la République, donc, des températures s'y rapprochant. Consulte le site de Météo-média. Tu va sur les villes dans le monde et alors, tu peut comparer entre
La Havane, Varadéro,
Guardalavaca,
Punta Cana et ainsi de suite. Personnelement, je pars pour
Guardalavaca le 26 février et je ne suis pas inquiet. J'y étais l'an passé les deux premières de mars et la température n'est jamais descendue en bas de 30 degrés et à même atteint 38 durant quelques journées. La plupart du temps, c'était ensolleillé avec 33 degrés, en moyenne. Deux heures de pluie dans tout le voyage et c'était le premier matin. Donc, ne t'inquiète pas, il feras sûrement plus chaud qu'ici.