Température en Égypte dans le temps de Noël? Tiwolf · 15 septembre 2009 à 21:52 2 messages · 2 participants · 3 952 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 21:52 Température en Égypte dans le temps de Noël? Message 1 de 2 · 3 952 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaiterais partir à Louxor en Egypte pour feter le reveillon de Noel. Cependant je ne connais pas le temps ni la température qu'il y fait à cette période. Ma question est donc simple : quelle température et quel temps fait il à cette période sachant que je souhaite partir s'il fait bon (min 24C grosso modo)? Merci d'avance!! | | | À: Tiwolf · 18 septembre 2009 à 10:25 Re: Température en Égypte dans le temps de Noël? Message 2 de 2 · 3 758 affichages · Partager Bonjour, Nous y étions un début janvier pour faire le circuit qui est sur la carte dont Louxor où il faisait un temps printanier français très agréable, plus frais le matin mais chaud l'après-midi 25° et +. Je suppose que la météo est fluctuante !!!! Bon voyage il est agréable. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |