Bonjour, si vous allez sur
google et que vous tapez *hôtel marriott
taba* vous trouverez de quoi vous réjouir de partir !!!
Il y fait entre 20 degré pour les minima et 30 pour les maxima.
Depuis
Taba vous pouvez aller dans le
Sinaï, il y a le monastère de Ste Catherine, le canyon coloré aussi. Il y a l'île du pharaon à
Taba (château de Saladin). Je sais que des gens sont aller voir Petra en
Jordanie depuis
Taba mais je ne sais pas combien de temps ça a pris, là je vous laisse vous renseigner auprès d'une agence de voyage. Bon voyage.