Température en Israël au mois de février? Haye · 8 décembre 2009 à 20:11 3 messages · 3 participants · 6 152 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 20:11 Température en Israël au mois de février? Message 1 de 3 · 6 146 affichages · Partager  Je voudrai savoir la température en Israél en février?Odile | | | À: Haye · 16 décembre 2009 à 14:22 Re: Température en Israël au mois de février? Message 2 de 3 · 6 067 affichages · Partager bonjour Odile,
ce n'est pas la peine d'ouvrir un sujet là-dessus, si tu cherches sur internet tu peux trouver des choses par toi-même ! par exemple ça (sur ysa.uniterre.com/M%C3%A9t%C3%A9o/ )
L'hiver s'étale de novembre à mars -enfin si on peut appeler ça hiver- !!! moi j'appelle ça "un petit automne" mais attention, les Israéliens ont froid !!! dès les premières gouttes de pluie ils sortent les manteaux !!! bon j'exagère un peu mais c'est presque ça !!! En hiver le temps est en général plutôt doux, avec quelques orages. Il fait plus froid sur les hauteurs comme à Jérusalem (il y a eu des années où il neigeait en janvier). Par contre quand il pleut, il pleut, les précipitations sont abondantes mais ne durent jamais longtemps et sont souvent entrecoupées de belles éclaircies. La nuit tombe vers 17 h 00, les journées semblent courtes !!! | | | À: Nicodème75 · 28 novembre 2011 à 0:51 Re: Température en Israël au mois de février? Message 3 de 3 · 4 769 affichages · Partager en général il fait tempéré, un peu frais en fin de soirée mais ça dépend des villes...
accessoires de mobiles | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |