Malheureusement oui,
Je m'étais pourtant fait dire que vue que
Cayo Coco était un peu au sud de
Cuba que la température serait chaude mais pas cette année là, en 2004. Beaucoup de personnes se sont fait avoir sans veste de laine et portaient assez fierement le serviette de plage le soir sur les épaules pour essayer de se réchauffer.
Le mieux, c'est de prévoir des vêtements chauds au cas où!.
Regarde, moi je reviens de
Cuba du 17 au 24 novembre passé (Varadéro), je fait chaque année un voyage a
cuba durant cette période et cela avait toujours été super avant cette année.
Statistique :
1 semaine avant moi soleil mur a mur et 28 degrés le jour.
1 semaine apres moi soleil mur a mur 30 degrés le jour
La semaine ou j'y étais, Nuageux 75% de pluie par jour tres venteux et max 16 degrés le jour!!!!!! Drapeau rouge toute la semaine sur la plage.!!!
Mais comme je vous dis il est impossible de prévoir, cette année du au fait qu'il n'y a presque pas eu d'ouragans dans la saison appropriée, cela se réflète autrement, c'est comme ici aujourd'hui certaine terrasses étaient ouvertent sur la rue St-Denis à
Montréal, Qui a t'il a y comprendre ?
Cubajo