Et depuis toujours j’entend toujour de ne pas aller a cuba en janvier trop froid..l’an passé en janvier je suis aller a Puerto plata puisque tout le monde dit de pas aller a cuba en janvier. Arriver la-bas pluie 20C toute la semaine alors cette année...
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier. Est-ce assez chaud? On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température est ma seule inquiétude. Merci de m'éclairer.
Clem311 · 4 décembre 2017 à 22:23 · 7 participants · 1 831 affichages
Nous sommes tentés par CUBA début janvier car besoin de soleil!! pouvez vous me dire quel genre de temps y'a t'il à cette période car sur le net, plusieurs info contradictoires!! merci clem