Bonjour, je suggere le Caribe Club Princess, c'est tres bien, le site est tres beau et la mer est magnifique. De toute facon a
Punta Cana, la plage est toujours belle peu importe l'hotel. Peut etre qu'a quelques endroits il peut y avoir des algues le matin sur le sable mais elles sont ramassées. Tous les hotels que j'ai fais, tres tres peu d'algue, mer bleu, sable rose et des marches a faire sur la plage qui n'en finie plus.
A $700.00 aucun hôtel en février, meme que je crois que peu importe le temps de l'année, $700.00 pour
Punta Cana, je n'ai jamais vu ca a moins peut etre d'y aller en été ??? mais encore, je ne saurais pas le dire. Il faut compter au moins $1,100 par personne pour une semaine en février, surtout ne pas partir apres le 3 mars, car la relache commence et les prix augmentent. J'ai regardé pour les départs du 11 février et les prix sont a partir de $1200.00
Le Caribe Club princess est a $1325.00 départ le 4 février.
Alors oublie completement un prix de $700.00 pour
Punta Cana en février.
Bonne chance, on ne sait jamais, parfois les dernieres minutes mais jamais a $700.00
Même pour
Holguin, il n'y a rien en bas de $900.00 pour un départ le 4 février ou le 11 février