Krykry · 5 octobre 2007 à 4:50 5 messages · 5 participants · 3 962 affichages | | | | Bonjour!
Nous sommes 6 jeunes adultes qui partons dans le sud la 1ère semaine de janvier...malheureusement, je n'Arrête pas de découvrir des commentaires qui disent qu'il ne fait pas beau à ce temps de l'année en république...?
je fais quoi?! aidez moi! | | | Nous y sommes allés en mi-décembre 2004 et nous avons eu un temps superbe. | | | par contre il peu faire frais le soir amener vous quelquechose de chaud au cas ou. | | | jE SUIS ALLÉ A PUNTA CANA LE 9 JANVIER 2007, IL A FAIT TRES BEAU... UN PEU DE PLUIE, C DURE 5 MINUTES... fRAIS LE SOIR MAIS ON EST BIEN EN CAMISOLE... JE TE DIRAIS QUE LA TEMPÉRATURE EST PARFAITE... IL NY A AUCUNE HUMIDITÉ... C POUR CA QUE CA PARAIT MOINS CHAUD... MAIS IL FAIT ENVIRON 30 DEGRÉS CHAQUE JOUR MAIS C TRES VENTEUX...
bONNE VACANCE ! mOI AUSSI JY RETOURNE EN 2008 JANVIER :) | | | Bonjour,
Je suis déjà allée en République à la mi-janvier et il a fais très très beau. Je suis une personne qui adore la chaleur et je n'avais vraiment pas à me plaindre de la température.
Bon voyage !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |