Bonjour
A l'occasion d'un trek dans la region de
Tafraout, nous aurons 2 jours à passer à
Agadir entre le 7 et 14 mars.
Je sais que certains disent "impossible de se baigner il fait trop froid", quand d'autres se baignent, c'est très subjectif !
Donc ma question est : quelle est la température de l'eau à cette période, ou même maintenant pour avoir une idée ?
Je sais m'être déjà baignée à
Essaouira en février, ça ne devait donc pas être si froid, mais j'avoue ne plus me souvenir si j'avais ma petite "combishort" ou non...
Merci !