Température à Négril en Jamaïque en novembre Caro5 · 16 novembre 2006 à 15:55 6 messages · 3 participants · 5 165 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 15:55 Température à Négril en Jamaïque en novembre Message 1 de 6 · 5 161 affichages · Partager Bonjour, je vais sur un site pour la météo à Négril et c'est très découragant. Je pars Dimanche pour Négril, il annonce de la pluie et des orages presque tous les jours, est-ce-que c'est vraiment la température que je vais avoir ou si c'est comme pour San Andres. il annoncait la même chose et nous n'avons pratiquement pas eu de pluie. J'attend une réponse avec impatience Merci Caro5 | | | À: Caro5 · 17 février 2007 à 21:50 Re: Température à Négril en Jamaïque en novembre Message 2 de 6 · 4 775 affichages · Partager Allo, Caro je viens de voir que tu as été a négril en nov.....est-ce possible d'avoir tes impressions..et de savoir a quelle hotel..et surtout la température que tu as eu????
Je regarde pour nov 2007 vers le 25 au riu négril..pour mes 40 ans  ...ca c'est pas drole!!!!
merci... | | | À: Lapélo · 5 mars 2007 à 18:03 Re: Température à Négril en Jamaïque en novembre Message 3 de 6 · 4 716 affichages · Partager Bonjour, excuse-moi le temps que j'ai mis à te r^pondre mais j'étais parti en République Dominicaine et je suis revenu le 4 mars. Moi, j'étais au riu Négril et la température et bien, on n'a eu 4 jours de mauvais temps sur 7. On n'a pas été chanceux car une semaine avant, il faisait super beau. l'endroit est magnifique mais aussitôt que tu sors de l'hôtel, tu te fais harcelé par les chauffeurs de taxi, je crois que c'est mieux de prendre les tours à l'hôtel nous on s'est fait avoir car les prix que le chauffeurs de taxi te donne ne comprend pas le prix d'entré à l'endroit désigné alor ça te revient^plus cher qu'avec l'hôtel Bon voyage Caro5 | | | À: Caro5 · 5 mars 2007 à 19:31 Re: Température à Négril en Jamaïque en novembre Message 4 de 6 · 4 714 affichages · Partager merci Caro, peux-tu juste me dire si c'est possible de prendre de grande marche!!!! | | | À: Lapélo · 6 mars 2007 à 17:05 Re: Température à Négril en Jamaïque en novembre Message 5 de 6 · 4 714 affichages · Partager Oui c'est possible mais c'est mieux de les prendre par la plage car par la route, nous on n'est allé jusqu'a l'hôtel tropical bay et nous nous sommes fait harceler par au moins 30 chauffeur de taxi alors ça devient désagréable à la longue. Caro5 | | | À: Lapélo · 21 septembre 2007 à 12:43 Re: Température à Négril en Jamaïque en novembre Message 6 de 6 · 4 315 affichages · Partager Bonjour, j'envisage d'aller en Jamaique en Novembre et je souhaite savoir si tu as e des nouvelles concernant le temps.. Penses tu qu'il y aura beaucoup de monde pendant cete periode. Merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |