Bonjour,
En mai, à la
Réunion il fait moins chaud qu'en Janvier-février et même sur la côte la température est douce la nuit. Mais si tu supportes difficilement la moindre chaleur, alors demande la clim.
Maintenant cela dépend également du type de logement, bungalow, immeuble...exposition au soleil, aération...
Nous qui habitons ici, en mai pas besoin de clim.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite surtout pas.
Bonnes vacances.