Température la nuit au Maroc en août? Carolus · 29 avril 2005 à 16:49 · Une photo 8 messages · 6 participants · 5 936 affichages | | | | 29 avril 2005 à 16:49 Température la nuit au Maroc en août? Message 1 de 8 · 5 926 affichages · Partager Salut,
je voulais savoir de combien est la température la nuit au maroc car j'envisage de camper au mois d'aout.
Faut il un sac de couchage ou seulement un drap de sac?
MERCI | | | À: Carolus · 29 avril 2005 à 17:10 Re: Température la nuit au Maroc en août? Message 2 de 8 · 5 918 affichages · Partager bonjour tout depend ou tu veux te rendre mais par experience lors de nos bivouac, il y a bcp d humiditee, quand a la temperature, il y a une difference entre le jour et la nuit, mais pour exemple en septembre avons bivouaquer a la belle etoile avec sac de couchage,
Je trouve preferable le sac couchage sauf si tu as tente igloo.
Si je peux d aider n hesite pas
cordialement | | | À: Carolus · 3 mai 2005 à 13:35 Re: Température la nuit au Maroc en août? Message 3 de 8 · 5 838 affichages · Partager salut, si la t° au maroc est caniculaire pendant la journée.les nuit sont plus fraiches.c'est pourquoi il est préférable de prendre un sac de couchage.Bonne vacances et bon amusement dans ce pays exeptionnelle.  Image attachée: Photo postée par le membre Rachid1. | | | À: Rachid1 · 7 mai 2005 à 20:55 Re: Température la nuit au Maroc en août? Message 4 de 8 · 5 771 affichages · Partager salut rachid,
Merci pour ta réponse, cela nous permettra de mieux préparer notre voyage
sympa ta carte postale 
si tu as des petits conseils pour un circuit routard au départ de Fez pdt 3 semaines en Août n'hésires pas à nous donner des infos
Merci, Carolus | | | À: Carolus · 9 mai 2005 à 9:54 Re: Température la nuit au Maroc en août? Message 5 de 8 · 5 731 affichages · Partager Salut,
En aout, a temparature descend la nuit dans les 30-35° ici à Marrakech pour une température en journée de l'ordre de 45°. Je te conseille donc fortement de prévoir quelques jours du côté d' Essaouira ou dans les montagnes pour te ressourcer un peu.
A+
PM | | | À: PMmaroc · 9 mai 2005 à 12:28 Re: Température la nuit au Maroc en août? Message 6 de 8 · 5 721 affichages · Partager Je rentre du Maroc où j'ai eu l'immense privilège de participer (et terminer) le Marathon des Sables (du 8 au 16 avril) : dans la région de Tazzarine, les journées étaient déjà bien chaudes mais je n'ai pas trouvé que les nuits étaient aussi fraîches que je pensais L'écart de t° est certes important entre la journée et la nuit et je supportais quand même bien mon duvet | | | À: Mike974 · 9 mai 2005 à 12:55 Re: Température la nuit au Maroc en août? Message 7 de 8 · 5 719 affichages · Partager Je rentre du Maroc où j'ai eu l'immense privilège de participer (et terminer) le Marathon des Sables (du 8 au 16 avril) : dans la région de Tazzarine, les journées étaient déjà bien chaudes mais je n'ai pas trouvé que les nuits étaient aussi fraîches que je pensais L'écart de t° est certes important entre la journée et la nuit et je supportais quand même bien mon duvet 
Tu étais toutefois dans le désert, les nuits y sont et paraissent toujours plus froides que dans les terres. Actuellement à Marrakech, il fait 25° au lever du soleil pour 42° la journée. Bref, on dort à poil et un drap est presque superflue. | | | À: Carolus · 22 mai 2005 à 14:00 Re: Température la nuit au Maroc en août? Message 8 de 8 · 5 555 affichages · Partager tu vas mourir de chaud en aout, c'est l'expérience qui parle! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |