Bonjour,
Le mois de mai est un mois uncertain car tu ne sais jamais si il pleut ou pas. Et oui il y a des chances que tu te fasses arroser.
La temperature de l'eau n'est pas tres chaude mais tu peux si tu n es pas frileux t'y baigner sans soucis.
Par contre pour la plonge si c est avec des bouteilles tu dois faire attetion. Les fonds marins grecs sont tres surveiller car il reste encore beaucoup de tresors a decouvrir. Or les grecs sont des personnes tres fieres et surtout en ce qui concerne leur histoire.
Voila mais ca en vaut la peine c est un pays super quand on fait abstraction du desordre.