Bonsoir. Pour les vaccins, effectivement, c'est bon pour tous les pays - ou presque - et même dans ta cour! Je parle ici, du vaccin contre le tétanos!!!!!
Pas de malaria dans cette région. Donc, pas besoin de médicaments.
La prudence est toujours de mise.
Je te suggère très fortement de prendre un produit naturel qui va aider ta flore-intestinale. Moi, je prends du FloraStable que j'achète chez Jean-Marc Brunet. Aussi, dans les pharmacies, tu peux acheter du Probaclac, c'est ce que l'infirmière de la Clinique des voyageurs m'a suggéré.
Tu prends ce produit une semaine avant ton départ et tu en prends là-bas. Autre chose que je fais: je prends un comprimé de Pepto-Bismol, 3 fois par jour, durant mon séjour. Et je n'ai aucun malaise.
Tu peux te faire prescrire également du Cypro, un antibiotique, si tu es vraiment malade.
Mais tu sais que c'est l'abus dans tout, qui est la cause bien souvent!
Les gens se garrochent au soleil, se garrochent dans l'alcool, surtout les pinas coladas (un laxatif naturel), boivent de l'eau et des jus très très froids, sont fatigués, se couchent tard, etc.
Pour la température, ça se peut que ça soit nuageux car c'est une région montagneuse. Quel temps fera-t-il? Je n'en sais rien à part qu'il fera chaud. Quel temps fera-t-il au
Québec en décembre? Je n'en sais rien.
Avec un peu de prudence, tout ira bien.