|  |  |
 | | | | Manuellla · 15 octobre 2004 à 12:56 14 messages · 7 participants · 23 467 affichages | | | | 15 octobre 2004 à 12:56 Température à Saly au Sénégal en janvier? Message 1 de 14 · 23 318 affichages · Partager bonjour à tous
j'aimerais conaitre la température qu'il fait au mois de janvier.
Nous avons posé une option du 14/01 au 28/01 pour saly, mais pour les températures, j'entends un peu de tout, alors si vous pouviez m'aider, j'en serais ravie.
SVP vite, des réponses 
merçi d'avance et bonne journée à vous tous
manu | | |  Bonjour! est-ce saly au sénégal dont tu parle? si c'est le cas en régle général il fait assez chaud et en cas de peau blanche une créme sera la bienvenue.
Amicalement. Sénégaulois. | | | ok merçi pour la réponse positive 
c'était bien de saly, sénégal 
bonne fin de journée
manu | | | je vis la moitié du temps au sénégal.... et en janvier il fait très bon.... la crème solaire peut être la bienvenue!!! c'est la meilleure période pour aller au sénégal.... pas trop chaud... jsute assz | | | À: Gayal · 18 octobre 2004 à 7:02 Re: Température à Saly au Sénégal en janvier? Message 5 de 14 · 23 158 affichages · Partager bonjour et merçi de la réponse, j'en suis ravie 
seul bemol, la Daraprim que je prends, n'est en vente qu'au senegal, en avez vous en Belgique ? (car avec la savarine, je pleure tout le temps)
Bonne journée
et A++++++++++++++++ | | | Salut Manuella,
Janvier c'est l'été au SENEGAL, 35% C et relativement sec.
Prends de la crême solaire, de la crême anti-touristes, et une dose de zenoïde afin de ne pas t'enerver face aux multiples sollicitations dont tu seras immanquablement l'objet...
Une fois là-bas essayes d'aller par la plage (2kms) vers SALY Niakniakhal qui est un peu plus sympa que saly Portugal (Direction M'Bour). Attends le retour des pêcheurs (famille ALGA) et partage avec eux leur pêche...Vas faire un tour chez POULO (Le peuhl) petit resto sympa...
Bon TRIP... | | | À: Jack07 · 19 octobre 2004 à 16:19 Re: Température à Saly au Sénégal en janvier? Message 7 de 14 · 23 132 affichages · Partager Merci jack07  Pour les bons plans locaux...hors des sentiers battus...je m'envole Samedi, cela me sera bien utile... 
Si tu en as d'autres...je reste preneuse | | | Manuella,
PS: Si tu restes un mois seulement un mois et sur la petite côte, ne t'emm.... pas avec la savarine ou autres, Saly n'a quasiment plus de sticmous, tout a été traité pour le confort des touristes. Les anti palud sont surtout valables dans la brousse et durant l'hivernage. J'essaye de te retrouver le phone d'un taximan sympa qui pilote bien une voiture correcte... (très utile pour aller se ballader) sinon il traine souvent chez Poulo et son prénom est Fulgence il a une Peugeot 505. Bien sûr, même avec lui il faut proposer la moitié du prix et traiter au 2/3 de sa proposition.
Tchao Toubab. | | | À: Jack07 · 19 octobre 2004 à 17:35 Re: Température à Saly au Sénégal en janvier? Message 9 de 14 · 23 129 affichages · Partager hello jack 
merçi de votre réponse, mais je n'y comprends plus rien.
Je viens d'avoir d'autres réponses, où la température ne dépasse pas les 25°  et vous 35°  - vraiment dans le doute, je pense retourner en RD
Enfin, attends encore d'autres conclusions pour pouvoir faire la résa
bonne fin de journée
manu | | | Manu,
Toutes mes excuses il faut lire 25°...j'ai du être dyslexique des doigts. | | | bonjuor Manuella,
Ou que tu veuilles aller dans le monde il y a un bon site pour connaitre la meteo locale avec historique sur plusieurs années : autobrand.wunderground.com/ . 
Cordialement | | | bonjour Drenec92 
merçi pour ce bon site 
bonne journée à vous
Manu | | | BONSOIR MANUELLA
LA TEMPERATURE A SALLY EN JANVIER EST CHAUDE LA JOURNEE POUVANT ALLER JUSQU'A 37 ° EN DEBUT D'APRES MIDI MAIS RESTE FRAICHE EN SOIREE ET LA NUIT.PAR CONTRE L'OCEAN EST FRAIS VOIRE FROID ENTRE 17° ET 21°.IL N'Y A PAS DE MOUSTIQUES A CETTE EPOQUE DE L'ANNEE ET LES HABITUES NE PRENNENT JAMAIS D'ANTI PALUDEEN
AMICALEMENT | | | bonjour Jean Paul
allons bien reflechir ! s'il fait juste frais la nuit, c'est pas grave. pas de savarine ou daraprim SUPER 
bonne journée et merçi
amicalement
Manu | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |