 |  |  |
 | | | | Lpierre · 23 janvier 2007 à 20:05 15 messages · 11 participants · 11 749 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 20:05 Température à Sousse fin mai? ( Tunisie) Message 1 de 15 · 11 682 affichages · Partager Bonjour à tous nous projetons de partir à Sousse du 20 au 27 mai de cette année. Ce sera notre premier voyage en Tunisie. Pourriez vous nous indiquer vos avis sur la température extérieure et celle de l'eau. Avez de bon endroits à nous conseiller pour visiter. Merci d'avance. | | | j'étais près de Sousse début juin, il faisait chaud, l'eau de la mer était très agréable. cela doit être pareil fin mai. j'ai visité le port (el kantaoui) très sympa, j'étais aussi dans la médina de Sousse (il y a tout un quartier avec des bijoux) c'était super. j'ai aussi passé une journée dans un centre de thalasso, si je retourne en Tunisie je retourne à la thalasso (trop bien) bonnes vacances | | | bonjour, nous sommes allé 2 fois en tunisie dont une à djerba, en mai c'est le mois des 4 saisons en tunisie tu as une semaine printanière, une semaine froide, une semaine avec vent et plus de 45° (se que nous avons eu) et une autre normale. Faites bien attention, car à cette période les coups de soleil sont fréquent. Moi j'ai trouvé se mois idéale, car j'ai de la famille qui habite l'île de djerba et ma belle mère est partie en juillet et c'était plus de 50° et insuportable. Nous on est aussi parti fin août et c'était chaud aussi même à Hammamet.Si plus de renseignements n'hésiter pas.A bientôt. | | | J'ai passé 2 semaine à Sousse l'an dernier du 8 au 22 mai.La première semaine était agréable mais la température de l'eau encore un peu fraîche pour moi.Le soir, prévoir un gilet à partir de 17H.Mes amis qui y vont depuis 10 ans à cette période m'avait prévenue:soirée un peu frisquette.La seconde semaine soleil bien chaud:28 degrés et mer plus douce.Si je peux me permettre allez manger au moins une fois au restaurant LE SURFIN.Prenez une table à l'étage et régalez-vous.Menu surprise chaque jour, vraiment formidable.Allez faire un tour à port El Kantaoui, très joli et petite halte au resto La Daurade si vous aimez le poisson.Bon séjour.Patty. | | | Arrêtons de délirer sur les températures !!! Ca se prend à l'ombre et pas en plein soleil ! La température moyenne De Djerba dans la journée en juillet est de 33° ! | | | comme tu veux.......................après libre à chacun de dire son expérience et en ce qui me concerne tu n'étais pas avec moi à ce moment là!!!!!!!!! ce forum est un forum de discution et non un forum pour juger autrui. Un bon entendeur salut. | | | Les statistiques oui mais des fois c'est pas toujours le cas..........
ma fois c'est toi qui voit, nous statistiquement il devrais avoir de la neige à cette période et il n'y en à pas et de plus on a eu des températures printanières alors les statistiques......................... | | | bonjour, les annees se suivent et ne se ressemblent pas et tu as eu de la chance de n'avoir pas plus chaud mais rassure toi et vaut mieux prevenir que guerrir et dire que parfois a sousse la T° depasse souvent les 40° et lorsque l'on se ballade il n'y a pas toujours d'ombre !!hélas!!!ma famille habite sousse et l'ete crois moi c'est dur dur meme pour eux vas ds les citees a 7 KM de sousse et là la sieste est la bienvenue!!! mais si l'on est a lhotel climatise et que la principale occupation est d'aller a la plage il est vrai que c'est supportable !! le printemps et l'arriere saison sont les periodes idéales pour profiter des ballades bonnes vacances a sousse et a tous | | | Salut l'ami ! je vais a Sousse du 20 au 27 mai 2007 !!!! on ira se boire une verre si on se voit !!!! @+ et bon voyage | | | Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle !
Je vais aussi en Tunisie mais du 13 au 20 mai, j'espère qu'il fera bon !Car pour les températures tout diffère d'un site à un autre !Sinon mon hôtel est "Hôtel Thalassa Sousse", qui à été rénové l'année dernière !
Si vous avez des infos a me donner, sur l'hôtel, le temps et les températures, je vous en serais reconnaissante !
MerciBonne fin d'après midi | | | bonjour miimy je suis stephanie et ma soeur a ete a cet hotel l'annee derniere et elle m'a dit qu'il étais bien la preuve j'y retourne cette année avec elle et la meme semaine que toi du 12 au 19 mai avec le tours opérateur nouvelle frontière j'aimerai savoir si les températures sont bonne car je suis un peu inquiète de ce que je vois actuellement es ce que quelqu'un pourrai m'éclairer sur le temps.merci beaucoup par avance gros bisoux | | | Bonjour, Personnellement je ne connais pas la température au mois je mai moi j'y suis aller en aout. Par contre je peu vous dire que la tunisie est un pays charmant et surtout vous êtes obliger de passer au café des délices. Il est citué dans une ville d'une beauté extraordinaire.Bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |