au mois de mars il fait très beau en tunsie, c'est le printemps et le beau printemps
depuis des années il fait chaud à cette périod e de l'année et vous pouvez vous baigner surtout que vous aller etre du coté de
Sousse; c'est une très belle ville avec une mer extraordinaire et des habitants très chaleureux mais pensez aussi à visiter
monastir et
mahdia (deux villex voisines de
sousse qui vallent la peine d'etre visiter et a
mahdia la mer est splandide)
je vous conseille aussi de visiter les monuments de
sousse (surtout le rabat et la medina)
bon vous pouvez aussi visiter le sud de mon bled mais s'il fait vraiment chaud laissez tomber et revenez sur le sud quand il fait un peu plu froid
et MAREHBA (=wellcom en tunisien)