|  |  |
 | | | | Température sur la Tunisie en novembre? Mmb3931 · 11 août 2010 à 15:01 · Une photo 7 messages · 6 participants · 4 135 affichages | | | | 11 août 2010 à 15:01 Température sur la Tunisie en novembre? Message 1 de 7 · 4 132 affichages · Partager Bonjour, ma femme et moi voulons faire un voyage de 15 jours en novembre pour nos 20 ans de mariage. On aimerait aller en Tunisie ( Port El Kantaoui, Hotel El Mouradi Palace) mais nous sommes inquiet de la temperature. On veut pouvoir profiter un peu de la plage et pouvoir se baigner dans la mer. J'ai également vu qu'il y a une saison de pluie qui peut commencer en Novembre. Nous avons également d'autres options : Jamaique ou croisière dans les caraibe mais notre préférence serait la Tunisie si la température est bonne (près de 25). Le voyage en Tunisie est en solde jusqu'à midi. | | | À: Mmb3931 · 11 août 2010 à 15:49 Re: Température sur la Tunisie en novembre? Message 2 de 7 · 4 117 affichages · Partager Bonjour, je vous envois un extrait "météo" du guide de "retraiteausoleilentunisie", petite bible d'un retraité heureux en Tunisie. Cordialement, Fred Image attachée: | | | Merci! je crois que nous irons fin Octobre début Novembre en se disant qu'il n'y aura pas de baignade. | | | À: Mmb3931 · 12 août 2010 à 14:53 Re: Température sur la Tunisie en novembre? Message 4 de 7 · 4 036 affichages · Partager Bonjour,
Comme ses voisins, la Tunisie a une température agréable en automne, la baignade est supportable surtout de quelqu'un, comme vous, qui vient du Canada.
Tout ce que je peux vous dire est que moi j'ai passé 18 jours en 2005 du 14 janvier au 02 février et je peux vous dire qu'à part du vent (sans ciel nuageux ni pluies) qui soulève du sable et donc difficile un peu de marcher les yeux ouverts, j'avais du soleil pendant mes vacances.
J'espére que ça vous donne un peu d'idées.. | | | À: Mmb3931 · 13 août 2010 à 13:30 Re: Température sur la Tunisie en novembre? Message 5 de 7 · 4 010 affichages · Partager Bonjour ! Aller en tunisie en novembre piur profiter de la plage je ne pense pas que c'est la meilleure distination pour vous, car la tunisie et à l'instar de tout les pays de l' afrique du nord q'est l'hiver qui sévit en cette période de novembre ; la température ne dépasse pas les 15 degrés aux max, mais pour les vacances de l'été c'est l'une des plus belle distination piur les touristes du monde entier !! faite un bon séjour en compagnie de votre moitié et bonne chance ! | | | À: Mmb3931 · 15 août 2010 à 19:48 Re: Température sur la Tunisie en novembre? Message 6 de 7 · 3 937 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés en Tunisie l'automne dernier, soit du 17 au 31 octobre, (d'ailleurs dernier voyage organisé par Jolivac pour cette période de l'année). Nous avons eu du beau temps, la température varie selon que vous êtes plus au sud. À quelques occasions nous devions avoir un léger chandail long, le jour! Je me rappelle que notre nuit dans le désert était sublime. Chaud, pas besoin de tite laine, plein d'étoiles, nuit magique!!! Pour ce qui est de la baignade, j'ai tenté dans la piscine, mais trrrrrrès froid, (les piscines ne sont pas chauffées). Alors il vous serait plus agréable d'avancer les dates de votre voyage.
Bon voyage, Ouizie | | | Quel merveilleux guide ! Nous partons en vacances en Tunisie depuis mars 2008, soit 2 fois par an ! Je me ressource que là-bas. D'ailleurs nous y retournons fin de semaine, sur Yasmine Hammamet, on ne connaît pas | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |