Bernil · 7 février 2009 à 11:21 4 messages · 4 participants · 3 894 affichages | | | | 7 février 2009 à 11:21 Températures entre Tokyo et Hiroshima du 27 avril au 7 mai? Message 1 de 4 · 3 890 affichages · Partager Bonjour, d'après ce que j'ai glané ici et là, les températures au Japon sont sensiblement les même qu'en France, est la réalité, et à Lille ou à Marseille? Je voudrais optimiser ma valise donc que dois-je emporter pour ne pas m'encombrer inutilement => pulls ou tee shirt ? Je voyagerai entre Tokyo et Hirochima. Moins j'en emporte, plus j'en rapporte (LOL) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bernil · 7 février 2009 à 18:32 Re: Températures entre Tokyo et Hiroshima du 27 avril au 7 mai? Message 2 de 4 · 3 859 affichages · Partager Salut,
Tu auras environ 15/18° le matin et 24/26° en maxima. Tout cela en moyenne.
Il fera plus chaud à Hiroshima.
L'équivalent d'un bon mois de juin dans le sud de la France, mais en beaucoup plus humide. | | | hum hum je vois que tu pourais peu etre m'aider a moi aussi...^^ je ne connait pas la temperature en france, seulement au quebec donc d'apres notre temps, pourrait tu me dire si c'est similaire aussi ? j'ai a peu pret les meme date 17 avril au 4 mai et je veux voyager leger donc je me demande quoi amener moi aussi.... merci beaucoup. | | | À: Bernil · 7 mars 2009 à 17:01 Re: Températures entre Tokyo et Hiroshima du 27 avril au 7 mai? Message 4 de 4 · 3 647 affichages · Partager Vous charger pas de pull et autres, Au japon en avril pour moi c'est short / tee-shirt /tong ^^
J'ai juste un pull et un jeans en rab dans ma valie mais ils me serve rarement. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |