Bonjour Sylvie,
En effet, à ces périodes de l'année, c'est plus frisquet à
Cuba. Toutefois, plus on va vers l'Est, moins c'est frais.
Varadero serait beaucoup plus frais... Si on a le budget le
Mexique et la République sont de bonnes options pour décembre-janvier-février, mais, si on désire un très bon rapport qualité-prix,
Cuba demeure une bonne destination, surtout plus
Holguin. ;o)
Pour les photos, si tu peux toutes me les envoyer, je ne dirais pas non ;o) J'adore voir les photos de complexes hôteliers différents :o)
Merci beaucoup !
Capucine26