carcassone au printemp il ne devrait pas y avoir de problemes les temperatures sont clementes. par contre le
mont saint michel c'est tout bon ou tout mauvais mais le site suporte un temp peu clement prevoir chandail et imper cela dix ce ne serons pas des moin quelques choses.
lrosque je suis venue chez toi, j'ai commencer par aller voir la comunautee kitcisakik du grand lac victoria puis en passant par val d'or ou nous avopns visite la mine, nous somme remonte jusque rapide danseur d'ou nous avons fait du canoe sur le lac duparquet.
apres cela nous sommes venus chez toi nous avons vue un bateau quçi faisait le flotage du bois et nous avons rejoint
otawa pour visiter le seuper musee de la civilisation. nous avons retrouver
montreal ou l'on nous a demande ce que nous avions bien pu aller voire en abitibi.
en fait nous avons vue un pays comme peut etre l'on vue les premiers colons, meme si pour cela nous avons du enormement pagayer. mais quelle impresson de faire des km sans trace de presence humaine (du village d'ete au village d'hiver des kitcisakik) avec bivouac sur une petite ile et les indiens pour nous preparer les banniques.
ton pays est tres beau et les gens tres acceuillants.
j'espere que tu retireras egalement une bonne impression de ton voyage en
france.
bon voyage