bonjour
j'ai été à
taba en juillet dernier, en vue d'un autre séjour j'ai demandé des conseil aux personnel de l'hotel et de waterworld; tout le monde m'a répondue la même chose; pas avant fin avril début mai, il y a beaucoup de vent et les temperatures ne sont pas tres élévé
j'ai rencontré un belg qui travaille là bas, sa femme est venue le rejoindre pour les fêtes de fin d'année et ils n'ont pas pu visiter Petra à cause du mauvais temps
ma belle mère a été en avril 2007 et elle a eu une semaine de pluie et une semaine de beau temps
nous allons en avril mais à
Marsa Alam qui est nettement plus au sud
pour aller en
Israel c'est fort compliqué car ils ferment la frontière sans prévenir les gens...en plus les 2 pays ne s'entendent pas des masse donc les touristes qui viennent d'
Egypte sont mal vu
avant d'y aller j'ai envoyé un mail au consulat d'
Israel et ils ne m'ont pas répondu
sur place je n'ai pas trouvé un taxi qui voulait nous conduire à la frontière, la seule solution c'etait par excursion organisé par un touropératour; un bus plein de touristes ce n'est pas trop mon "truc"
j'éspère avoir répondue a vos questions sans trop vous décourager...
a+
Tangara