Dopaline · 13 janvier 2008 à 19:05 6 messages · 4 participants · 21 434 affichages | | | | 13 janvier 2008 à 19:05 Température à Taba en janvier? ( Egypte) Message 1 de 6 · 21 398 affichages · Partager Nous partons pour taba le 20 janvier pour l'hotel intercontinental et je ne sais pas quoi mettre comme vêtements dans mes valises...quel temperature fait-il de jour comme de nuit...l'hotel est-il sympa..merci pour votre réponse.. | | | En principe minimales vers 9 10 degré maxi 20 22 Il fait de toute façon chaud au soleil mais dès qu'il disparait sentiment de fraicheur Attention l'aeroport est à 750 mètres d'altitude donc a l'arrivée ne pas s'affoler... Si vous envisagez des excursions dans le Sinai ou à Petra prévoir vetements chauds | | | merci, vous nous avez un peu rassuré, nous sommes prêts pour le départ et nous mettrons des pulls dans les valises.... | | | bonjour, l'hotel intercontinental est très beau, grande chambre et grande salle de bain la nourriture toujours la meme chose et il n'y a pas beaucoup de francais c'est dommage.la journée il fait beau mais vers 16h il faut une laine et surtout il faut profiter de l'immense piscine fin de matinée et allez vous baigner dans la piscine d'eau de mer sur le coté gauche de l'hotel super joli. bon voyage | | | bonjour, l hotel est tres beau tres propre tres convivial mais attention le soleil se couche tres tot vers 16H30 enfin pour le temps je ne peux pas vous dire a cette periode j y vais l ete generalement mais en egypte il fait tres beau si vous voulez vraiment savoir le temps allez sur le site yahoo meteo il y a les previsisons a 10 jours, voila bonne vacances.... | | | À: Bbphil · 16 janvier 2008 à 10:18 Re: Température à Taba en janvier? ( Egypte) Message 6 de 6 · 21 061 affichages · Partager Merci de votre réponse, nous sommes ravis de partir, nous connaissons l' egypte pour avoir fait la croisière sur le nil mais taba et petra serons une découverte... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |