|  |  |
 | | | | Gallia2001 · 7 août 2006 à 8:47 21 messages · 11 participants · 3 619 affichages | | | | Bonjour,
nous partons vendredi pour punta cana. Lorsque je regarde les prévisions méteos, je vois, orages, averses........depuis de nombreux jours....... Si quelqu'un d'entre vous etes sur place, pouvez vous me dire quel temps vous avez ?????????? merci beaucoup Dorothée | | | nous partons vendredi egalement et sommes dans le meme cas que vous pour la météo Soyons optimistes. A quel hotel dessandez vous? | | | Ne pas se fier à la météo car en périodes des pluies ils prédisent tous les jours de la pluie puisqu'il pleut tous les jours...MAIS 10 minutes!!! | | | Il a fait un peu nuageux ces derniers jours.
De toute façon tu te bronzeras comme jamais et Punta Cana est une région du pays très chouette  .
Salut,
Pablo | | | Salut Gallia, et bonjour à tous!!
Je vois que tu prends des nouvelles....ça devient bon, départ vendredi!! Quelle chance!! On se retrouve très vite pour un verre alors??
A très vite, et bon voyage!! | | | Merci pour ces renseignements. De toute façon on verra biennon ? Dites moi, si on devait voir une seule chose dans le pays cela serait quoi ? Et savez vous ce que je peux rapporter que je pourrais offrir sur place. Les personnels de chambre preferent des cadeaux ou de l'argent ?
Ah oui une dernière question : j'ai vu sur le site de l'institut pasteur que pas de palu à punta cana, c'est vrai ? Merci beaucoup
(ps on a une puce de 5 ans)
Gallia | | | on va à l'eldorador caribe club, et vous ? | | | Oui le départ approche, le chiffon s'active fort à la maison, les derniers achats, la folie au boulot...........et ensuite, le repos.......... Je t'envoie un mail demain | | | Hola!
Tu vas voir plein de trucs chouettes à Punta Cana. Santo Domingo est intéressant à voir mais vous serez trop loin pour faire un petit tour.
Ce sera super sympa si tu offres de l'argent aux personnels de chambre. Ils seront très heureux et reconnaissants  .
Bien sûr qu'il n'y a pas de palu à Punta Cana . C'est quoi cette histoire   !!
Bonnes vacances  ,
Pablo | | | Encore des petites questions (désolée  ) A l'ile Maurice on laissait tous nos medocs plus fournitures scolaires sur place En Afrique, on emportait et distribuait vétememts, echantillons de parfums........ Tu parles d'argent, je n'ai aucune notion de la valeur sur place ? tu as une idée pour un sejour de trois semaines? autant donner au début, à la fin ? j'ai une collègue qui m' a dit quand je lui ai dit (beurk, rien à voir c'est pour les touristes !!!!!) elle louait sur la presqu'ile de samana......... alors je suis contente de te lire, que faut il voir dans les environs ????
Encore merci Gallia | | | Moi tout pareil!!
Je bosse jusqu'à vendredi 17h, ça va aller, je vais survivre...puis dernières courses à faire...et pour l'argent, j'ai pris des dollars US pour les pourboires. Tout est quasiment prêt, on y arrive enfin!!
J'attends ton mail ma belle....
Et merci à tous pour les renseignements, que je me permets de voler à Gallia, car c'est toujours très appréciable...
A bientôt | | | Fais comme Laetitia57!!
Prends des dollars ou euros comme pourboire. Tu peux les donner aux employés un jour 2 ou 3 dollars/euros et puis deux jours après tu fais le même. Sinon vers la fin de ton séjour tu peux donner aussi les pourboires.
Non, je ne te recommande pas de donner le pourboire au début de ton séjour. Ce n'est pas le bon moment.
Ta collègue a bien raison! Punta Cana est bien touristique mais la région est très sympa. Tu vas aimer. Et puis qu'est-ce qu'il y a à voir dans les environs de Samaná? Je dirai tout  .
Salut,
Pablo | | |  salut à tous !
allez on croise les doigts pour avoir un super soleil !!!!
bonnes vacanccccces à tous !
liza & sofiane, 24 ans, 78, départ le 18/08 pour punta cana o barcelo golf | | | Merci, plus que deux jours................
Est ce que je peux donner des pièces ? ils peuvent ensuite les utiliser ? merci | | | Ouais!
Des pièces aussi. Ca marche bien!
Salut!! | | | Gallia, si j'avais une seul place à visité j'irais sur l'ile de Saona, c'est vraiment magnifique, déjà en république c'est le paradis et l'ile de Saona c'est le 7ieme ciel. Cette ile est vraiment paradisaque et crois moi c'est vrai, pour t'y rendre tu verras tout les couleurs de la mer...ce paysage restera à jamais graver dans ma mémoire. Un seul mot "magnifique" et les habitants de l'île son aussi très charmant. Je te conseil cette excusion tu ne le regrettera pas. Amicalement Lili
La beauté du monde est dans les yeux des gens de ce pays. Te quiero para siempre rep.dom. (Je t'aime pour toujours la république dominicaine.) | | | merci beaucoup pour cette information, à mon avis cela doit etre aussi beau que l'ile aux cerfs à l'ile maurice............ A bientot Gallia | | | Hola! J'arrive de 2 semaines a Sosua!! et solamente une journée de pluie en 2 semaines!! Soleil mur a mur!!
Voilà!
La senorita | | | bonjour à tous,
cela depend bcp car le teps est tres variable. j'étais à las terrenas du 02 au 10 et nous avons eu pas mal de pluies... A peu pres la moitié du sejour mais cela etait aussi du au passage de la depression tropicale (chris je crois) au nord de la repdom et en direction des states. Quand nous sommes partis les beaux jours etaient de retour et nous avons accumulé 3 jours de beau temps.
C'est un peu le coup de poker, il faut juste espérer ne pas se taper un cyclone.
Quoiqu'il en soit le temps est toujours chaud toute la journée
a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |