Temps d'attente après les rendez-vous à l'ambassade d'Ankara en Turquie? Kartall · 10 février 2010 à 16:36 4 messages · 4 participants · 5 052 affichages | | | | 10 février 2010 à 16:36 Temps d'attente après les rendez-vous à l'ambassade d' Ankara en Turquie? Message 1 de 4 · 5 051 affichages · Partager bonjour à tous, Après mes 3rendez-vous au consulat d Ankara Mon époux doit suivre des cours de Français pendant 10 Jours puis il devra attendre (il me semble) pour retirer son visa etc.De ce fait je voudrai savoir combien de temps ça va duré?? merci de vouloir m'informer... à bientot Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kartall · 17 février 2010 à 7:55 Re: Temps d'attente après les rendez-vous à l'ambassade d' Ankara en Turquie? Message 2 de 4 · 4 999 affichages · Partager Je suis dans le même cas que toi ma femme aussi attend son Visa depuis le 25 janvier date du depo du certificat comme quoi elle est bien parti a l ecole. Impossibble de joindre l'ambassade donc j'attends, si tu as une solution je suis preneur cordialement | | | À: Erhan140 · 15 mars 2010 à 16:52 Re: Temps d'attente après les rendez-vous à l'ambassade d' Ankara en Turquie? Message 3 de 4 · 4 918 affichages · Partager SLT, je suıs dans le meme cas que toi. j'ai eu mon premıer RDV a ankara en mi-decembre 2009 pour faire mon depot de dossier de vısa a ce jour j'aı deposer mes papıers il mon redonner un 2 eme RDV en janvıer 2010 jaı faıt a ce jour un entretien avec le chef du servıce des vısas 1 semaine plus tard le consulat ma rappeler pour que je commence le cour de francaıs pendant 2 semaines, jaı eu mon certıfıcat au debut le 5 fevrier 2010 puis le 8 fevrıer 2010 j'ai eu ma visite medıcal. le 8 jaı deposer mon certıfıcat de langue francaise.
depuıs ce jour jattend est ce quelq'un peux me dire combıen de temps on attend leur appel pour delıvrance de vısa ??
mercı de votre aiide ! | | | À: Apoo07 · 27 mai 2010 à 17:51 Re: Temps d'attente après les rendez-vous à l'ambassade d' Ankara en Turquie? Message 4 de 4 · 4 794 affichages · Partager Bonjour, Vous avez eu votre visa entretemps ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |