Ajournet · 5 novembre 2010 à 12:59 2 messages · 2 participants · 3 203 affichages | | | | 5 novembre 2010 à 12:59 · Modifié le 5 nov. 2010 à 14:02 Temps pour un envoi de lettre recommandée entre la France et l' Indonésie? Message 1 de 2 · 3 202 affichages · Partager Bonjour,
j'ai envoyé une lettre en recommandé il y a 6 jours en Indonésie et mon amie n'a toujours rien reçu. Je me demande si c'est perdu ou si c'est simplement que cela prend beaucoup de temps. Quelqu'un sait combien de temps cela prend-t'il en principe ? plus ou moins ? Des réponses, help, c'est pour un visa donc assez urgent! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ajournet · 18 novembre 2010 à 23:56 Re: Temps pour un envoi de lettre recommandée entre la France et l' Indonésie? Message 2 de 2 · 3 165 affichages · Partager Bonjour,
J espère que ton amie a reçu sa lettre depuis ! sinon ca devient inquiétant après 3 semaines (même si tout n est pas perdu). Moi quand j ai des documents vraiment importants ca fait bien mal mais j utilise DHL c'est 80€ et ca met 5j max avec suivi ect !
++ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |