Salut a tous, je part le dimanche 18 mars pour 15 jours a yasmine hammamet et j'aurai aimer s'avoir le temps et la temperature a cette periode ? En attente de plusieurs reponses de votres parts, je vous remercie. @+
Nous partons samedi pour HAmmamet, je suis en plein bagages là!! super!! j 'aurai aimée savoir quel est le temps en ce moment? Ayant une petite fille de 20 mois avec nous, j aurai voulu savoir quoi emmener!!! Et ya a t-il bcp de moustiques en ce moment...
Je pars demain pour hammamet pour une semaine de vacances ensoleillées. Les prévisions m'indiquent que ce sera plutôt une semaine de vacances mouillées. Qu'en est-il exactement si vous êtes sur place? Les averses sont elles d'ordinaires abondantes ou...
Je souhaite partir 1 semaine en Tunisie à Djerba au mois de novembre (du 1er au 7) Pourriez vous m'indiquer quel temps je devrais avoir la-bas? Sur d'autres sites, ils parlent de 20°C et l'eau à 17°C. J'ai un petit budget et je souhaiterais que ces vacances...
Qq peut il me renseigner sur le temps qu'il fait vers djerba zarzis fin fevrier j'envissage d'y reserver une semaine a partir du 24/02/09 EST IL PREFERABLE DE RESERVER A DJERBA OU ZARZIS?? j'ai deux hotel en vue el mouradi djerba menzel ou zita beach...
Dencot · 31 octobre 2006 à 3:46 · 3 participants · 3 277 affichages
Je vais visiter la tunisie du 24 décembre au 7 janvier et je me demandais combien de jours de pluie peut-il y avoir pendant cette période? J'ai un forfait du nord au sud puis retour vers Hammamet pour les 7 derniers jours.