Quel temps fait il aujourd'hui à Hammamet? (17 avril 2009) Guillounette · 17 avril 2009 à 15:42 6 messages · 2 participants · 3 830 affichages | | | | 17 avril 2009 à 15:42 Quel temps fait il aujourd'hui à Hammamet? (17 avril 2009) Message 1 de 6 · 3 828 affichages · Partager Bonjour, Je pars demain pour hammamet pour une semaine de vacances ensoleillées. Les prévisions m'indiquent que ce sera plutôt une semaine de vacances mouillées. Qu'en est-il exactement si vous êtes sur place ? Les averses sont elles d'ordinaires abondantes ou passent elles très vite pour laisser réapparaître le soleil. Faut il que j'emmene mes bottes en cahoutchouc et mon parapluie plutôt que mes lunettes de soleil.
Je sais que je ne peux pas vous demander de me prédire le temps mais bon rassurez moi SVP, dites moi que les averses ne durent jamais trop longtemps et que j'aurai tout de même un bon soleil chaud.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guillounette · 17 avril 2009 à 17:26 Re: Quel temps fait il aujourd'hui à Hammamet? (17 avril 2009) Message 2 de 6 · 3 789 affichages · Partager Bonjour Guillounette, J'étais la semaine derniere a Hammamet, je vais etre franche avec toi le temps était tres variable: le 1er et dernier jour grosse pluis et apres c'était plutot couvert. Bref je ne suis pas rentrée bronzée mais ca m a permis de bouger, de ne pas rester a la plage ou a l hotel toute la semaine. Je me suis bien amusée c'est génial la bas. Amène quand meme ton maillot.... et tes bottes! | | | À: Elbri · 17 avril 2009 à 19:21 Re: Quel temps fait il aujourd'hui à Hammamet? (17 avril 2009) Message 3 de 6 · 3 746 affichages · Partager Salut Elbri,
Merci du conseil !
Et au niveau des températures, c'est quand même doux ? | | | À: Guillounette · 17 avril 2009 à 22:22 Re: Quel temps fait il aujourd'hui à Hammamet? (17 avril 2009) Message 4 de 6 · 3 693 affichages · Partager des qu il ny a pas de vent on s'en bien la chaleur, jétai a lhotel bel air a hammamet et la piscine etait isolée du vent dc la ca fait du bien, tu peux bronzer | | | À: Elbri · 18 avril 2009 à 9:37 Re: Quel temps fait il aujourd'hui à Hammamet? (17 avril 2009) Message 5 de 6 · 3 644 affichages · Partager Genial, Merci Elbri. Je pars tout à l'heure. Je vais à l'hôtel Yasmine beach à Yasmine Hammamet avec mes deux enfants. Je pense qu'ils vont bien s'amuser. Sais tu combien coûte un petit tour en chameau pour les gosses ? Bon courage à toi qui rentre..... | | | À: Guillounette · 2 mai 2009 à 9:28 Re: Quel temps fait il aujourd'hui à Hammamet? (17 avril 2009) Message 6 de 6 · 2 724 affichages · Partager Je reviens sur ce post, pour ceux qui se demanderont quel temps il fait en avril. Et bien je suis rentré le 25 avril et j'ai eu 2 jours de beaux temps sur 6 dont une très très belle journée le dernier jour et 4 jours de pluie. Vent et un peu froid tout de même. Voilà, mais il parait que je n'ai pas eu de chance que les autres années, en Avril, il fait très beau, genre 25 °.
Voilà..... Je ne repartirais plus en avril, j'attendrai fin mai début juin...... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |