Temps de marche entre Mérens (France) et le refuge de Juclar (Andorre)? Sushicat · 28 juillet 2008 à 10:42 5 messages · 3 participants · 5 702 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 10:42 Temps de marche entre Mérens ( France) et le refuge de Juclar ( Andorre)? Message 1 de 5 · 5 677 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train de me concocter un circuit aux petits oignons dans les pyrénées et la seule inconnue qui me reste est le temps de marche et le niveau de difficulté entre l'étang de comte et le refuge de juclar. Si l'un d'entre vous a déjà effectué ce trajet je serai ravie de profiter de son expérience. Merci d'avance.
Cat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sushicat · 28 juillet 2008 à 12:58 Re: Temps de marche entre Mérens ( France) et le refuge de Juclar ( Andorre)? Message 2 de 5 · 5 663 affichages · Partager nous l'avons fait il y a 15 ans en sens inverse (descente)en une grosse journée de marche dans mon topo (itineraire de peche en haute ariege) le lac le l'albe est donnée à 5h (en montée) du parking du bout de la piste forestiere (5km de merens) de la vallée du mourgouillou
en venant de merens avant l'etang de couard il ya un champs d'eboulis +++ et pour le tour de l'etang des dalles glissantes et un pas d'escalade pas facile avec un gros sac à dos | | | À: Marie31 · 30 juillet 2008 à 12:26 Re: Temps de marche entre Mérens ( France) et le refuge de Juclar ( Andorre)? Message 3 de 5 · 5 617 affichages · Partager Ok merci beaucoup pour ces informations, je pense que ça va être une belle rando. | | | À: Sushicat · 3 août 2008 à 23:11 Re: Temps de marche entre Mérens ( France) et le refuge de Juclar ( Andorre)? Message 4 de 5 · 5 589 affichages · Partager Un petit renseignement qui t' eviteras de passer par les eboulis entre le lac du conte et du couart : lorsque tu arrives au lac du Conte ne suit pas le GR, prend le sentier sur ta gauche qui longe le lac vers l' etang VIDAL, il y a des cairns, c' est tres facile a suivre et beaucoup + beau que par les eboulis.Tu vas arriver jusqu' a un pluviometre (tres rouillé !)et la tu reprends le chemin qui vient du Pedoures et qui va vers le Couart et l' ALBE.Nous l' avons fait il y a 3 jours | | | À: Huguetter · 6 août 2008 à 23:29 Re: Temps de marche entre Mérens ( France) et le refuge de Juclar ( Andorre)? Message 5 de 5 · 5 560 affichages · Partager Génial merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |