Cayomopti · 18 janvier 2009 à 21:11 7 messages · 5 participants · 4 362 affichages | | | | Quel temps de parcours pour faire Cotonou à djougou ? Est-ce possible dans la même journée ? Nous voyagerons en taxi ?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cotonou - djougou se fait en cinq heures de temps. En taxi ça peut durer une à deux heures de plus, mais en une journéé c'est largement suffisant. Aves les bus qui sont très fréquent sur le trajet à présent, si vous quittez cotonou à huit heures déjà à 14heures vous êtes à destination | | | Non Sergio! 5h c'est juste le temps kil faut pour aller savè ou un peu plus. Cotnou parakou en bus fait deja 7h or djougou est à 2h de parakou. Donc tout calcul fait, COTONOU DJOUGOU fait 9h et poussiere en bus. en voiture privée ça fera peut etre 1h de moins. Sergio, je le sais avec precision parceque je frequente bcp le nord surtout parakou et je sui allé à djougou deja plusieurs fois | | | il ya aussi le bus: Confort (on prend a le stade de l'amitiè). Cotonou- Djougou 7 h et demi maximum. Moins cher.
bye | | | T'as certainement raison, mon frère. Moi aussi je parcours souvent le Nord, mais avec la Prado de mon service. Et je crois que c'est là que se situe la différence. Moi je fais ces distances là dans les heures que j'avais indiquées. L'essentiel c'est de faire comprendre que le voyage peut se faire en une journée. SALUT | | | wai sergio! si c avec une prado c'est nettement plus rapide. Confort lines n'est plus une bonne compagnie de voyage pouvant vous mener à bon port en securité et rapidement. les bus sont plus en forme et vous risquez de passer plus de 2h de temps de plus que le temps prevu pour le trajet!!! | | | je pense vrement que Confort lines n'est plus une bonne compagnie de voyage pouvant vous mener à bon port en securité et rapidement le mieu est de prendre (att). | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |