Temps pour récupérer les bagages en soute à Barcelone? Truchou · 17 février 2013 à 19:33 2 messages · 2 participants · 2 575 affichages | | | | 17 février 2013 à 19:33 Temps pour récupérer les bagages en soute à Barcelone? Message 1 de 2 · 2 570 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un avion qui arrive à 15H45 au terminal 2B à Barcelone, et dans la foulée j'ai un bus pour Reus à 16H25. Or, j'ai peur d'être un peu juste dans le timing... Savez-vous combien de temps il faut pour récupérer les bagages en soute dans cet aéroport? Et le temps pour aller au bus? Sachant que je ne connais pas du tout cet aéroport.
Merci | | | À: Truchou · 17 février 2013 à 22:26 Re: Temps pour récupérer les bagages en soute à Barcelone? Message 2 de 2 · 2 538 affichages · Partager Et tu arrives de où comme ça? Ton numéro de vol svp... Je m'excuse, mais je suis fatigué des voyageurs qui ouvrent des posts comme toi mais qui n'indiquent pas la moitié des infos dont on a besoin... Ça fait toute une différence si tu voyage sur un B747 ou un MD-80 et si tu arrives de CDG ou de NTE!
Quoi qu'il en soit, 40 minutes c'est juste, très juste. Je ne te dirai pas que tu n'auras pas le temps, cependant j'espère vraiment que ton vol n'aura pas une seconde de retard! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |