Ydomi · 1 août 2014 à 23:21 5 messages · 3 participants · 1 307 affichages | | | | Bonjour quelqu'un a t'il fait Borobodur Semarang par la route et combien de temps faut il ? Je sais que l'on peut naviguer de Semarang vers Borobodour mais je ne sais pas si l'inverse est vrai, ni combien de temps cela prends par bateau non plus ? Merci de me dire si qq l'a fait route ou bateau. Amitiés à tous | | | salut
je sais pas si y-a une riviere de borobudur (1) a semarang (2)...en bateau ça me parait pas vraiment possible... le point (1) est au sud le point (2) au nord sur la zone dite de java centre | | | De Yogyakarta à Semarang, vous pouvez voyager environ 3 heures.
Yogyakarta - Solo - Semarang = 5 heures Yogyakarta - Magelang - Ambarawa - Semarang = 3 heures (Alternative routes) Il s'agit d'une autre façon que vous devez être familier avec la direction. J'ai perdu dans la petite ville parce gps peut-on montrer la direction de la route.
Bonne chance mon ami | | | Je te remercie. je vais prévoir mon trajet en conséquence. Amicalement. Dominique | | | Je sais pas non plus, juste qu'il ya des croisières sur internet pour faire en bateau Semarang Borobodur mais je sais pas si l'inverse est vrai..bref.. Cdlt. Dominique | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |