Elenira · 24 juillet 2019 à 8:43 5 messages · 3 participants · 539 affichages | | | | 24 juillet 2019 à 8:43 Temps de trajet Denpasar - Serangan Message 1 de 5 · 539 affichages · Partager Bonjour, je viens de recevoir un mail m’informant d’un changement d’horaire de mon vol interne pour le retour sur Bali.... au lieu d’arriver tranquillement le matin on arrive à 16h. Et le dernier bateau pour Nusa Lembongan est à 17h30. Pensez vous que c’est jouable? Combien de temps faut-il compter entre l’aéroport et Serangan. Y a t il un horaire à respecter pour l’embarquement ? Merci de votre retour... | | | À: Elenira · 24 juillet 2019 à 11:55 Re: Temps de trajet Denpasar - Serangan Message 2 de 5 · 528 affichages · Partager Bonjour
Ça me semble très difficile d'attraper le bateau de 17h30 à Serangan (vous partez avec Gili Getaway ?).
Il faut être sur les lieux 30mn avant le départ du bateau. Le temps de sortir de l’avion, chercher ses bagages, sortir de l’aéroport, trouver un transport et faire la route (au moins 30 mn de trajet)... Selon moi c’est impossible.
Vous avez déjà vos billets de bateau ? | | | À: Lhaura · 24 juillet 2019 à 12:25 Re: Temps de trajet Denpasar - Serangan Message 3 de 5 · 526 affichages · Partager 😭 merci pour votre retour.. non je n ai pas pris de billets pour le bateau. Du coup je sais pas si ça vaut le coup qu’on aille à Nusa vu qu’on devait y passer 3 nuits avec 2 jours pleins... là ça me ferra qu’une journée sur l’ile... j’imagine qu’il doit y avoir des excursions plongées à la journée.. tant pis pour nous 😭 | | | À: Elenira · 24 juillet 2019 à 13:12 Re: Temps de trajet Denpasar - Serangan Message 4 de 5 · 522 affichages · Partager En effet pour 1 journée pleine, je ne suis pas sure que ça vaille le coup. On revient juste de 24 jours à Bali dont 5 nuits à Lembongan et c’était chouette niveau durée. C’est une île où il fait bon vivre, se balader en scooter... | | | À: Elenira · 24 juillet 2019 à 13:50 Re: Temps de trajet Denpasar - Serangan Message 5 de 5 · 519 affichages · Partager Si malheureusement vous ne le faites pas, cela ne vous servira pas pour ce cas-là. Mais à savoir, vous pouvez bien vous fier au temps de trajet moyen annoncé par Google Maps. Nous avons bien utilisé ça pour prévoir nos trajets à Bali et c'était toujours assez précis. Bon voyage, vous verrez superbe découverte en perspective ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |