Burbank · 24 octobre 2012 à 22:24 8 messages · 3 participants · 2 248 affichages | | | | Bonjour je vais bientôt me rendre a isola 2000 et j'habite a Lille
Je vais passer par Nice et non par la route après lyon
Combien de temps je vais mettre pour faire Lille- Nice en moyenne et lille -isola 2000
es-que ses un trajet fatiguant ?
On ma dit que sa durée 16 voir 17 heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte prendre la route a 5 heure du matin | | | bonsoir,
je dirais au bas mot 1250 kms environ 11h45 de route sans compter les arrets toutes les 2 heures et pour manger. péage 95€10 et carburant entre 120 et 180 € en fonction de ta voiture et de ta conduite | | | Après ses plus que 11 heure je pense car un moment donner ses une route de Nice a isola 2000 et plus une autoroute. | | | Nice centre à Isola 2000, environ 1 h 30, les 10 derniers kilomètres en lacets | | | 11h45 c'est le trajet total en considérant le type de routes et autoroutes, sans les arrêts avec les vitesses de 130 sur autoroute, 90 sur route etc etc etc vous vouliez un temps je vous en ai donné un maintenant si vous vous arrêtez 20 minutes toutes les deux heures et que vous voulez manger compter environ 3 heures de plus | | | Mais le moteur de ma voiture risque d'avoir des probleme si je roule a 130 km/h sur un telle trajet 
Et les route pour monter a isola sont trop étroite on roule maximum 30-40 km/h ??? | | | J'ai mit 16 heure de route c’était très long je suis parti a 5 heure du matin et je suis arriver a 21 heure du soir a isola 2000 en plus je me suis pas beaucoup arrêter. | | | Le voyage était très bien aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |