Bonjour,
Je fais un
tour du monde sur 2 ans
et après la
Colombie je serai au
Brésil (du 15 janvier au 8 février environ), puis en
Argentine et en Patagonie, voici mon itinéraire :
2.bp.blogspot.com/...9-06-2015%2Bblog.jpg
(en fait l'
Amérique du sud je la fais en sens inverse que ce qui est écrit sur la carte)
Je vais probablement aller au
Brésil via
Leticia puis 3 jours de bateau pour le
Brésil (Tabatinga -
Manaus) puis probablement un vol
Manaus -
Rio (pas le temps de faire le Nordeste cette fois-ci car sinon je vais arriver trop tard en Patagonie...) puis ensuite pas à pas avec des bus j'irai jusqu'à
Iguazu...
Qu'en penses-tu ? as-tu des conseils ou des suggestions ?
quels jours partent les bateaux ? à quelle heure ? peut-on acheter le billet à l'avance ? il y a un risque de ne pas avoir de place ? (car je n'ai pas envie de louper mon avion à
Manaus)
Et j'ai envie d'acheter un hamac d'occase car après le
Brésil je vais le revendre et acheter un bon sac de couchage pour la Patagonie,
Pérou et
Bolivie.
merci d'avance !