Temps de trajet Tbilissi - Mestia en véhicule de tourisme et guide local? Lukasz · 20 juillet 2015 à 14:16 4 messages · 2 participants · 2 512 affichages | | | | 20 juillet 2015 à 14:16 Temps de trajet Tbilissi - Mestia en véhicule de tourisme et guide local? Message 1 de 4 · 2 506 affichages · Partager Bonjour ;
Je prépare mon séjour en Géorgie et j'aurais voulu savoir quel est le temps de trajet entre Tbilissi et Mestia en véhicule de tourisme ? (j'ai vu que le bus mettait environ 11/12h). Auriez vous également un guide ou une agence à me recommander pour faire quelques treks dans la région de Svaneti ?
Merci 
Lukasz | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lukasz · 21 juillet 2015 à 19:12 Re: Temps de trajet Tbilissi - Mestia en véhicule de tourisme et guide local? Message 2 de 4 · 2 482 affichages · Partager Bonjour,
Le trafait Tbilisi- Mestia par minibus (Marshutka) c'est 8-9 heures. ya aussi les guides en minibus Delica qui font ce trajet pour les touristes.
il y a aussi un train qui fait Tbilissi - Zougdidi puis transfert en minibus de Mestia
Je connais des gens qui peuvent vous aider à organiser les treks en Svanétie.
Tu peux me dire ton créneau de dates?
Cau | | | Bonjour ; je serais en Géorgie du 7 au 16 septembre. Je souhaiterais faire deux jours de trek dans les environs de Mestia. Merci ; Lukasz | | | À: Lukasz · 25 juillet 2015 à 20:19 Re: Temps de trajet Tbilissi - Mestia en véhicule de tourisme et guide local? Message 4 de 4 · 2 449 affichages · Partager Bonjour ; je serais en Géorgie du 7 au 16 septembre. Je souhaiterais faire deux jours de trek dans les environs de Mestia. Merci ; Lukasz
Voici le contact d'une guide locale à Mestiaamsebarliani@yahoo.com | Discussions similaires sur la Géorgie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |