Bonjour
Je voulais savoir combien il faut de temps pour rejoindre la gare tgv de Roissy Charles de Gaulle en partant du terminal 2D.
Merci pour vos réponses !
Rosa
Bonjour,
Prévoyez très large entre l'heure d'arrivée de votre avion et l'heure de départ de votre train !
En effet, les retards d'avion sont plutôt habituels, tandis que si vous ratez votre correspondance pour ce motif, vous ne pourrez rien réclamer à la compagnie aérienne si le retard est inférieur à 3 heures.
Avec un retard de "3 heures ou plus", le montant de l'indemnisation forfaitaire (250, 400, ou 600 euros, réduit de 50 % dans certains cas) permet de couvrir tout, ou partie, du billet de train perdu et des autres frais découlant d'un retard important.
Voir là :
retardimportantavion.unblog.fr
Cordialement