Golfgolf · 7 octobre 2012 à 5:58 5 messages · 2 participants · 1 916 affichages | | | | 7 octobre 2012 à 5:58 Temps de transit à Barcelone Message 1 de 5 · 1 914 affichages · Partager Bonjour
Je demande à ceux qui ont eu l'occasion de faire un changement d'avion (et de compagnie) à Barcelone si cela est aussi simple et rapide qu'à Madrid? Il s'agit de passer de easyjet (arrivée de Paris) à Ryanair (destination les Canaries). A Madrid les comptoirs d'embarquement sont tres pres les uns des autre, mais à Barcelone? | | | Bonjour,
Easyjet et Ryanair sont dans le même Terminal. Si tu n'as pas de bagages et que tu as fait le check-in online, tu n'auras qu'à aller directement à ta porte d'embarquement.
En revanche le point de facturation d'easy est "éloigné"... tu sortiras par le terminal 2B (Easy comme Ryanair) et les comptoirs d'Easy sont à ~500m.
Le point facturation de Ryanair est au 2B. | | | Merci Guillaume pour l'info.
Cette année j'essaye de n'utiliser qu'un bagage à main par personne. Moins cher et surtout tellement plus simple quand on reste dans la meme zone d'embarquement. Je connaissais Madrid, ou les 2 compagnies sont relativement proches. | | | J'ajoute mon retour d'expérience :
En fait entre l'arrivée du premier appareil et ma présentation à l'embarquement du second appareil : 35 minutes en marchant d'un bon pas. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |