ma fille aurait à l'aller 4h15 de transit à philadelphie en arrivant de France pour aller à portland. cela parait Ok mais au retour 1h40 est ce suffisant entre le terminal B et A ?
Nous partons en Août a NYC nous souhaitons en profiter pour aller a washington et philadelphie. On projette de faire cela comme ca: philadelphie 2 nuits, washington 2 nuits aussi et en remontant une petite halte sur la cote du new jersey. Par contre la...
Valerie0511 · 22 janvier 2025 à 12:17 · 4 participants · 266 affichages
Pensez vous que 8 jours suffisent pour visiter Philadelphie surtout ce qui concerne Rocky (mon fils en est fan) et la white House à Washington? Pour Mi Avril ou Mi Juillet. Merci
Nous prévoyons un voyage aux États-Unis en janvier avec la contrainte d'être à Washington le 3 février... Habituellement je ne suis pas trop musée ou visite à l'intérieur mais je pense qu'en janvier je n'aurais pas le choix. Précision, j'ai déjà visité...
Emunoz · 12 août 2020 à 9:54 · 6 participants · 841 affichages
Pour une demande de visa Transit c.Pour Thailandaise) destination finale Papeete Faut il le document de voyage aller retour?obligatoire? Nos dates sont pas fixes en raison de la crise sanitaire. Je vous remercie Erick
Floflo1 · 15 mars 2020 à 21:19 · 3 participants · 690 affichages
A-t-on besoin d'un passeport biométrique quand on est en transit dans un aéroport des USA? Nous venons de Bruxelles et allons au Guatemala. Je précise que nous ne voyageons pas maintenant mais seulement à la fin de l'année (j'espère que le coronavirus...