Bdeb · 15 mai 2017 à 11:33 2 messages · 2 participants · 1 913 affichages | | | | Bonjour,
Sauriez vous me dire la tendance météo pour mon séjour fin octobre à Santorin et Mykenos ? Pulls chauds ou autres ?
Je recherche aussi un hébergement à Tira ou Imerovigli ou Oia avec vue sur mer. Je m'adresse à vos conseils éventuels car la saison sera finie et peut être connaissez vous des bons plans ? Après avoir épurée Booking, Trip.... je m'aperçois que les prix restent très très chers malgré la fin de la saison. (la vue se paie !) Nous sommes deux filles.
Merci d'avance !
Benedicte | | | Bonjour
Pull pour le soir. Dans la journée ça ira encore même si ça varie d'une année à l'autre évidemment. Le problème de la fin de saison c'est que pas mal d'hotels ferment et donc les peu qui restent ouverts sont chers. En plus Mykonos et Santorin sont quoi qu'il arrive très très chères car très touristiques même hors saison. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |