Bellugue30 · 22 février 2013 à 10:49 7 messages · 4 participants · 5 402 affichages | | | | 22 février 2013 à 10:49 Message 1 de 7 · 5 327 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait le choix de partir à ténérife 10 jours fin avril mais j'hésite encore avec grande canarie. Ténérife avec le teidei, gran canarie avec d'autres arguments. Pouvez-vous m'aider dans mon choix? Merci | | | Bonjour je vous conseil Tenerife avec séjour combiné à GOMERA (c'est très jolie!!!). Hotel à ÉVITER à Tenerife : le FIESTA PARAISO à Adeje. Essayez de trouver un Hotel à La Laguna, c'est une très belle ville classé Patrimoine Unesco. | | | Bonsoir,
Si ce sont des vacances principalement balnéaires, je vous conseille la grande canarie, Si ce sont des vacances principalement tournées sur des visites, je vous conseille Tenerife...
Cordialement. | | | À: Tralàlàô · 25 février 2013 à 8:37 Message 6 de 7 · 5 131 affichages · Partager Bonjour, et merci pour votre réponse.J'ai trouvé une location d'un appart dans le sud à un prix très raisonnable. | | | À: Fexon · 25 février 2013 à 9:18 Message 7 de 7 · 5 132 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Il est probable que je pose d'autres questions. Encore merci. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |