Bonjour, j'ai fait le choix de partir à ténérife 10 jours fin avril mais j'hésite encore avec grande canarie. Ténérife avec le teidei, gran canarie avec d'autres arguments. Pouvez-vous m'aider dans mon choix? Merci
Bonjour je vous conseil Tenerife avec séjour combiné à GOMERA (c'est très jolie!!!). Hotel à ÉVITER à Tenerife : le FIESTA PARAISO à Adeje. Essayez de trouver un Hotel à La Laguna, c'est une très belle ville classé Patrimoine Unesco.
Si ce sont des vacances principalement balnéaires, je vous conseille la grande canarie, Si ce sont des vacances principalement tournées sur des visites, je vous conseille Tenerife...
Je prévois de partir 10 jours sur l'ile de Ténérife pour randonner en février. Est-ce que le temps est correct sans trop de brouillard en cette saison. Une excursion dans le parc du Teide est elle envisageable? Merci pour vos réponses.
Je pars une semaine à Tenerife, du _ au 14 février. Je suis preneuse de conseils aussi bien pour les logements que pour les randonnées. Merci d’avance pour vos conseils et suggestions! Bon week end, Françoise.
J'ai une réservation pour un séjour en solo dans un hôtel club sur l'île de Tenerife aux Canaries du 15/12/2024 au 22/12/2024. Je devais partir avec un couple d'amis qui connaissent bien l'île mails ils ont annulé leur voyage. Bref, je n'ai jamais voyagé...
Ayant le projet d'un séjour à Ténérife cet hiver, ayant déjà réservé le vol, je suis preneur de toutes les infos afin de le préparer. Mon épouse et moi sommes intéressés par la randonnée et les divers sites (campagne, villages, villes) digne d'intérêt...
Secretgirl · 2 février 2025 à 22:15 · 6 participants · 1 008 affichages
J'hésite fortement entre Ténérife et Rhodes pour la semaine du 12 au 19 avril. J'ai peur que Rhodes soit encore un peu frais pour mi-avril et j'ai peur qu'à Ténérife il n'y a pas grand-chose à faire? Je voudrais voir de belles choses que ce soit ville...