aucune tension dans le sud tunisien !!!!
Depuis la révolution, j'ai voyagé plusieurs fois dans le sud tunisien, la dernière fois en mars,
en général je loue une voiture au départ de
Djerba ou de
Tozeur. Je n'ai jamais eu aucun problème, bien au contraire, j'ai fait le désert en 4/4 avec chauffeur, je vais partout, je fréquente les cafés, et je ne me sens nullement rejeté, agressé ou en insécurité.
Ce pays est très accueillant et très respectueux et attend une seule chose que les touristes reviennent comme avant.
Dans le sud Tunisien, il y a beaucoup d'endroits et de paysages merveilleux à découvrir, et à faire de belles rencontres de gens sympas;etc etc