Romelito85 · 5 janvier 2008 à 13:36 4 messages · 3 participants · 2 130 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 13:36 Tente pour camper au Belize et au Guatemala en février? Message 1 de 4 · 2 128 affichages · Partager j'ai pensé emmener une tente pour camper au Belize et au Guatemala en fevrier.Est-ce que c'est nécéssaire vu le nombre d'hotels bon marché.Bonne année à tous. | | | Concernant le Belize il y a qqs endroits que je connais ou tu peut camper à bon prix un est situé à Sarteneja et l’autre est situé à caye Caulker, pour le premier ils ont aussi des cabanas vraiment pas cher fait une recherche sur le net, avec cabanas Belize Sarteneja et tu trouvera leur site web A tikal aussi tu peut campé Bomne route bye jen | | | Merci beaucoup pour tes conseils.J'ai été sur le site de cabanas Belize.Très sympa !Je vais emmener cette tente qui ne prend pas trop de place, ça servira toujours.Maintenant, j'ai vraiment hçate d'y être pour quitter la pluie et le froid.A bientôt. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |