Bonjour à tous,
J'ai déjà lu des discussions liées au même sujet mais rien qui ne réponde à mon cas précis.
J'ai une tente Ferrino Lightent 1 que j'ai utilisée 2 semaines quand j'ai fait un tour de la
Suisse à vélo fin Mai/début Juin. Je connais donc déjà la bête : C'est sûr qu'il y a plus confortable mais moi ça me convient comme ça.
Les faits : Je pars en Juillet pendant 1 mois faire le tour de l'
Islande à vélo. Je sais que l'
Islande ne fait pas la radine sur le vent (

).
Les questions :- Selon vous, est-ce que cette tente a une bonne résistance au vent, et plus particulièrement à celui d'
Islande ? Car c'est vraiment ça que je souhaite savoir.
- Pour ceux qui connaissent, savez-vous si cette tente tient bien dans la durée ? Je n'ai pas envie qu'elle me lâche au bout d'une semaine en
Islande. En
Suisse je n'ai eu aucun problème mais le vent n'était pas le même évidemment...
- Questions générale : Que pensez-vous de cette tente en général dans le contexte
Islande à vélo pendant le mois de juillet ? Expériences similaires, connaissances sur la tente, tout ce que vous savez...
Le but pour moi est de savoir si je peux la garder ou si je dois investir dans une autre. Je l'aime bien car elle est très très compacte une fois dans sa housse, c'était un réel plaisir de la trimbaler dans les cols Suisses

.
En attente de réponses, je vous souhaite de beaux projets de voyages !

Alex.