Tente Pop-Up en avion avec Air France (vol pour le Québec) Lautet · 24 avril 2012 à 11:22 6 messages · 3 participants · 4 662 affichages | | | | 24 avril 2012 à 11:22 Tente Pop-Up en avion avec Air France (vol pour le Québec) Message 1 de 6 · 4 645 affichages · Partager Bonjour,
J’aimerais savoir si dernièrement quelqu’un a pris l’avion avec une tente Pop-Up, elle n’est pas épaisse, pas lourde mais elle a un gros inconvénient c’est sa circonférence de minimum 65 cm, ce qui ne rentre pas dans un sac de voyage. Nous partons avec Air France destination Canada.
Je précise dernièrement car j’ai lu sur des blogs que ça n’avait posé aucun problème mais étant donné que les normes deviennent toujours de plus en plus strictes, je n’aimerais pas devoir payer 70 euro pour un bagage supplémentaire.
Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lautet · 24 avril 2012 à 17:42 Re: Tente Pop-Up en avion avec Air France (vol pour le Québec) Message 2 de 6 · 4 520 affichages · Partager salut, en allant sur les site d'Air France section ''Bagages'' on trouve cette info : ''Si vos bagages dépassent 158 cm (hauteur + longueur + largeur) ou le poids autorisé (23 kg maximum chacun ou 32 kg maximum en cabine La Première ou Affaires), vous devrez acquitter un supplément.
Donc à priori dans ton cas il faut que tu calcules : Hauteur+Diamètre. Et ce doit être inférieur à 158cm. Si tu es en dessous des 158 cm (ce qui devrait être le cas vu que tu dis que la circonférence est de 65 cm) tu ne devrais pas avoir de problème!!
Pour être vraiment certain de ne pas avoir de ''surprises'' à l'enregistrement, moi j'appelerai Air France  car aucun forumiste ne peut être mieux placé que la personne chez Air France!! | | | À: Lautet · 24 avril 2012 à 20:24 Re: Tente Pop-Up en avion avec Air France (vol pour le Québec) Message 3 de 6 · 4 488 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse
Bonne soirée | | | À: Lautet · 25 avril 2012 à 13:13 Re: Tente Pop-Up en avion avec Air France (vol pour le Québec) Message 4 de 6 · 4 446 affichages · Partager Est-ce-que vous voyagez en Airbus a 380? | | | À: Af388yul · 25 avril 2012 à 20:25 Re: Tente Pop-Up en avion avec Air France (vol pour le Québec) Message 5 de 6 · 4 420 affichages · Partager Non, c'est un Boeing 777-200 | | | À: Lautet · 26 avril 2012 à 13:25 Re: Tente Pop-Up en avion avec Air France (vol pour le Québec) Message 6 de 6 · 4 394 affichages · Partager Mais peut-être au retour vous avez l'Airbus a 380. Je sais qu'Air France ira à YUL en 772 cet été. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |