Bonjour
Je pense que c pas que tte les Femmes qui viennent d Europe sont libérée et sans pudeur, mais c que la grande partie de Femmes et Filles qui débarquent chez Nous ne veulent pas mettre dans la tête que la Mentalité des Mecs Algériens, leurs Niveau intellectuel et leur niveau de civisme n est pas celui des Européens ; ces derniers sont Habituer a voir ts models de manquions dans les rues d europe...

....Et mêmes qq unes des Filles Immigrées aillent plus loin...

, alors ce timbre est collé derrière tte les Filles et Femmes qui parle le langage des Immigrés...C TT....
Quand je me ballade (lors de mes court passages en
France) dans les Faubourg des grandes Villes ou habitent la plupart des Immigrés Magrébins (
Lyon ;
Marseille,
Paris...), franchement je vois pas bcp de Femmes dénudée comme on les vois ici en
Algérie en été (on dirais qu il font ça exprès pr exciter les jeunes D ici

), p être que la bas il sont dans leurs territoire et ts les mondes les connaissent, alors il peuvent pas deraper..

.....Mais quand il arrivent ici il se laissent faire et s amusent pleinement...

.
Je répète, c pas ts les mecs d
Algérie harcèlent les femmes de l autre Rive, et c pas tte les Filles de la bas sont des Filles Facile....Il y a un peu de tous, alors il faut Juste mettre les pieds sur terre, apprendre les Notions et le mode d emploi Algérien, s habiller correctement et non pas se prendre pr des Women Bomb

dans un pays ou la majorité des Hommes vois de mauvais œil ce genre de comportement. Tous ça reste un opinion propre a moi....
Bonne Journée.............................................Kaiser